Quelle garantie ai-je sur les articles de Jimmy at Work?
Chez Jimmy at Work, nous attachons une grande importance à votre satisfaction lors de l'achat. C'est pourquoi nous offrons une garantie légale sur tous nos produits. Cela signifie que vous pouvez compter sur le fait que le produit est ou fait ce que vous en attendez.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
La garantie commence le jour où vous recevez le produit. Elle couvre les défauts résultant de fautes matérielles ou de construction. Nous examinons soigneusement chaque demande de garantie pour déterminer la meilleure solution. La période de garantie n'est pas prolongée en cas de réparation éventuelle.
Comment soumettre une réclamation de garantie ?
Vous souhaitez faire une réclamation de garantie ? Envoyez-nous un e-mail avec :
- Votre facture ou bon de livraison
- Une description du problème
- Des photos et/ou vidéos montrant clairement le problème ou les dommages
- Vos coordonnées
Sur les produits de marque propre de Jimmy at Work, vous bénéficiez d'une garantie complète d'un an.Vous pouvez consulter ci-dessous le tableau des périodes de garantie spécifiques pour chaque produit.
Produit | Modèle | Profils | Verre, panneaux, composants électriques et mobiles |
---|---|---|---|
Rockford abri de jardin en métal | Lagos | 2 ans de garantie complète | 2 ans de garantie complète |
Braga | 2 ans de garantie complète | 2 ans de garantie complète | |
Porto | 2 ans de garantie complète | 2 ans de garantie complète | |
Gardenmeister serre | Foreststar | 5 ans * garantie | 2 ans de garantie complète |
Prestige | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Four Seasons | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Royal Garden | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Gardenmeister jardin d'hiver | Orangerie | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète |
Royal Park | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Victoria | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Green Diamond | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Rockford pergola | Basic | 2 ans de garantie complète | 2 ans de garantie complète |
Pratt & Söhne pergola | Riviera | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète |
Verona | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
California | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète | |
Pratt & Söhne abri de terrasse | s.o. | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète |
Pratt & Söhne carport | s.o. | 10 ans * garantie | 2 ans de garantie complète |
Accessoires | Store | 1 an de garantie complète | s.o. |
Chauffage | 1 an de garantie complète | s.o. | |
Fondation | 2 ans de garantie complète | s.o. |
Que signifient les périodes de garantie ?
Chez Jimmy at Work, nous proposons différentes périodes de garantie en fonction de la marque et du type de produit. Si une garantie complète de 2 ans est indiquée, vous bénéficiez effectivement d'une garantie complète de 2 ans (100 %). Lorsqu'une garantie de 5 ou 10 ans est indiquée, cela signifie que vous pouvez bénéficier d'une couverture partielle ou totale pendant cette période. Les tableaux ci-dessous montrent comment la couverture diminue au fil des années :
Garantie 5 ans * :
Pour les produits garantis 5 ans, la couverture est la suivante :
Année | Couverture |
---|---|
Jusqu'à 2 ans | Garantie à 100 % |
Après 2 ans | Garantie à 80 % |
Après 3 ans | Garantie à 60 % |
Après 4 ans | Garantie à 30 % |
Après 5 ans | Aucune garantie |
Garantie 10 ans * :
Pour les produits garantis 10 ans, la couverture est la suivante :
Année | Couverture |
---|---|
Jusqu'à 5 ans | Garantie à 100 % |
Après 5 ans | Garantie à 80 % |
Après 6 ans | Garantie à 70 % |
Après 7 ans | Garantie à 50 % |
Après 8 ans | Garantie à 30 % |
Après 9 ans | Garantie à 10 % |
Après 10 ans | Aucune garantie |
De cette manière, vous bénéficiez d'une couverture prolongée, avec une compensation qui diminue progressivement.