Livraison

Livraison d'une commande

Chez Jimmy at Work, nous collaborons avec divers transporteurs tels que DPD, Transmission et Rabelink Logistics pour livrer votre commande aussi bien et rapidement que possible. Votre commande est livrée standard jusqu'à la porte.

 

Livraison via DPD

En collaboration avec le service de colis DPD, nous envoyons nos petits colis. DPD livre votre commande à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de Jimmy at Work contenant un lien de suivi pour suivre la livraison de votre commande. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera amené au point de retrait DPD le plus proche où vous pourrez le récupérer dans un délai d'une semaine.

 

Livraison via Transmission

Si votre commande est expédiée avec Transmission, vous recevrez par e-mail de Transmission le bloc horaire de livraison le jour de la livraison. Transmission travaille avec des plages horaires de livraison de 2 heures. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre inutilement longtemps la livraison de votre commande. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un deuxième créneau de livraison sera planifié, avec des frais supplémentaires à prévoir. Il n'est pas possible de spécifier une préférence pour la demi-journée de livraison avec Transmission. La livraison de Transmission se fait jusqu'à la porte (premier seuil) à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

 

Livraison via Rabelink

Nous livrons les gros colis tels que les abris de jardin et les grandes serres en collaboration avec Rabelink Logistics en raison de leur taille. Ils veilleront à ce que votre commande soit livrée à l'adresse que vous avez indiquée. Rabelink Logistics vous enverra un e-mail avec la date exacte et la plage horaire de livraison 1 à 2 jours avant la livraison. Vous pouvez suivre la livraison via le lien dans cet e-mail. Rabelink utilise souvent de gros camions pour la livraison des colis. Si votre adresse de livraison n'est pas accessible aux gros camions, nous vous demandons de le mentionner dans votre commande en utilisant le champ de commentaires ou en nous le communiquant immédiatement après avoir passé votre commande. Cela peut se faire par téléphone et par e-mail. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un deuxième créneau de livraison sera planifié, avec des frais supplémentaires à prévoir. La livraison se fera jusqu'à la porte (premier seuil) à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. En cas de livraison à un (immeuble d')appartements, l'envoi sera livré à l'entrée principale.

 

Livraison sur les îles Wadden

La livraison sur les îles Wadden est bien sûr possible. Cependant, nos transporteurs ne considèrent pas cela comme une livraison standard. Avant de procéder à une livraison sur les îles Wadden, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions discuter des souhaits et des éventuels coûts supplémentaires. Vous avez également la possibilité, sans frais supplémentaires, de faire livrer votre commande sur le continent à un point de collecte du transporteur, proche du ferry. Vous pouvez également demander cela via notre service clientèle.

 

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande sera livrée standard jusqu'à votre porte à l'adresse que vous avez fournie.

Note: Nous dépendons toujours de nos partenaires DPD, Transmission et Rabelink pour la livraison. Nous faisons de notre mieux avec eux pour livrer votre commande dans les délais convenus. Dans 99% des cas, cela réussit, mais en raison de circonstances imprévues, il peut y avoir un retard de livraison dans un cas isolé. Nous vous demandons votre compréhension. Si vous avez néanmoins des questions sur la livraison de votre commande chez Jimmy at Work, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Ma commande est en cours de livraison. À quoi dois-je faire attention ?

1. De nombreux de nos produits sont livrés sur de grandes palettes, souvent par un camion avec une remorque. Assurez-vous que votre emplacement est bien accessible. Si un gros camion ne peut pas accéder à votre emplacement, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez laisser d'autres instructions pour la société de transport dans le champ de commentaires lors de la finalisation de votre commande.

2. Évitez les frais inutiles et assurez-vous qu'il y a quelqu'un présent lors de la livraison de votre commande. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un deuxième créneau de livraison sera planifié, avec des frais supplémentaires à prévoir.

 

Jours de livraison

Sauf les jours fériés néerlandais reconnus, votre commande sera livrée un jour ouvrable. Nos transporteurs livrent du lundi au vendredi. Dans l'e-mail que vous recevez concernant la livraison, un créneau horaire de livraison sera indiqué.

Remarque : Nous dépendons toujours de nos partenaires DPD, Transmission et Rabelink pour la livraison. Nous faisons de notre mieux avec eux pour livrer votre commande dans les délais convenus. Dans 99% des cas, cela réussit, mais en raison de circonstances imprévues, il peut y avoir un retard de livraison dans un cas isolé. Nous vous demandons votre compréhension. Si vous avez néanmoins des questions sur la livraison de votre commande chez Jimmy at Work, veuillez contacter notre service clientèle.

 

À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous ne pouvons pas préciser à l'avance l'heure exacte de livraison de votre commande. La plupart des transporteurs travaillent avec des plages horaires de 2 heures et utilisent également un code de suivi pour que vous puissiez suivre la livraison.

 

Que faire en cas de dommages pendant le transport à la livraison ?

Suivez alors le plan d'action ci-dessous.

1. Signalez les dommages au chauffeur.

2. Signez pour la livraison avec dommages.

3. Prenez des photos des dommages et du bon de livraison avec note de dommages.

4. Après la livraison : Contactez notre service clientèle et ajoutez votre numéro de commande et des photos.

5. Attendez avant de monter le produit endommagé.

 Votre droit de réclamation expire si vous montez un produit endommagé avant d'avoir contacté le service clientèle

6. Contactez le service clientèle dans les 48 heures suivant la livraison.

 Cela peut se faire par téléphone ou par e-mail.

 Veuillez noter que nous avons besoin de votre numéro de commande et des photos prises pour vous offrir une solution adaptée.

 

Avez-vous découvert des dommages que vous n'auriez pas pu voir lors de la livraison de votre commande ?

Si vous découvrez des dommages lors du déballage de votre commande que vous n'auriez pas pu voir lors de la livraison car l'emballage est encore intact, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle et ne montez pas vos produits ! Ajoutez votre numéro de commande, des photos de l'emballage et des dommages à votre notification. Nous pourrons alors vous proposer rapidement une solution adaptée. Votre droit de réclamation expire si vous montez des produits endommagés avant d'avoir contacté le service clientèle.

 

Est-il possible de payer à la livraison ?

Vous pouvez payer votre commande chez Jimmy at Work de différentes manières. Sur notre page de paiement, vous trouverez toutes les informations à ce sujet.

 

Frais d'expédition

Pour les commandes de 100,00 € ou plus, les frais d'expédition chez Jimmy at Work sont gratuits aux Pays-Bas. Si le montant de la commande est inférieur à 100 €, des frais d'expédition de 7,50 € seront facturés.

 

Ma commande n'a pas été entièrement livrée. Que faire maintenant ?

Vérifiez avant de commencer le montage si toutes les pièces ont été livrées. Si vous manquez une pièce, veuillez contacter rapidement le service clientèle. Ils chercheront avec vous une solution appropriée.

 

Retrait de commande

Tous les articles sont normalement expédiés par nos soins.

Si vous préférez récupérer l'article vous-même, vous pouvez le faire !

Choisissez simplement l'option : Retrait à Someren lors de la commande.

 

Est-ce que ma commande est livrée montée ?

Presque tous les produits que vous commandez chez Jimmy at Work sont livrés en kit. Cela nous permet de maintenir les frais d'expédition et le prix de vente le plus bas possible pour vous. Tous les produits sont livrés avec un bon manuel de montage. Ces manuels sont également disponibles sur notre site Web dans la section manuels. Si un produit est livré déjà monté chez vous, cela est explicitement indiqué dans la description de l'article sur notre site Web.


Des questions supplémentaires sur la livraison de votre commande ?

Si vous avez d'autres questions sur la livraison de votre serre de jardin, véranda, pergola, abri de terrasse ou toute autre commande chez Jimmy at Work, veuillez contacter le service clientèle. Ils seront heureux de répondre à vos questions.

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